Burrito maison, vs, Burrito de chef, recettes mexicaines

Burrito maison, vs, Burrito de chef, recettes mexicaines

burrito,bar burrito,mucho burrito,burrito boyz,fresh burrito,cuisine maison,Burrito maison

Chaîne Source : Epicurious

Le burrito est un incontournable des recettes mexicaines. En voici un portrait robot. Une tortilla de farine de blé roulée en forme de cylindre. Contenant de la viande rôtie et des haricots frits. Simple, pratique et efficace, une recette pour le déjeuner du travailleur méxicain. Mais aussi de la cuisine américaine. En effet, le burrito est un plat faisant, aujourd'hui, partie de l’identité mexicano-américaine. Afin de vous faire vivre cette découverte, nous vous présentons un aspect festive de la cuisine mexicaine. Voyez avec nous si vous connaissez bien le burrito.

Le burrito est en constante évolution

Les burritos mexicains sont petits et minces. Ils sont garnis d’ingrédients de base. Par exemple de la viande, du poisson, du fromage, des haricots, du riz et des piments forts. Avec souvent un ou deux ingrédients à l'intérieur.

La transformation au format XXL du burrito a eu lieu aux États-Unis. La version super volumineuse et juteuse que nous connaissons est devenu le standard au yeux de beaucoups.Inscrit dans la culture culinaire de certaine états des USA, le burrito se déguste au petit déjeuner. Le "breakfast burrito" est tout un art et une tendance.

Les chaines de restaurant de burrito

Le burrito est une recette qui plait au petit comme au grand. Par exemple des franchises comme burrito boys,mucho burrito, fresh burrito, l'ont bien compris. Certains limieront leurs expériences à mucho Burrito. D'autres aventuront dans différentes chaînes de restauration, pour gouter à ce plat méxicain. Chacun sait ce qu'il aime et apprécie. Dans ces établissements, la décoration est souvent très soigné et propre, avec des places assises. Sans oublier le personnel sympathique, formé au commerce et aux normes d'hygiènes.

Les énormes Burritos impressionnent et le prix est souvent bien adapté à la clientèle. Cela peut se voir dans les bars à burrito, de la variété en garniture, de la couleur , des épices, des sauces et du goût. Ne vous s'y tompez pas tout est fait pour fidéliser le client. Mais aussi pour se démarquer de la concurrence. Chacun veux sa part du burrito. Au point où le marketing est sans remord. Qui un jour aurait imaginé pu imaginé le sushi burrito ? Vous ne rêvez pas les enseignes de cuisine nippo-américaine l'ont fait.





Comment faire des burritos ?

Un burrito est un assemblage d’ingrédients. Qui faut aborder avec simplicité. Sans pour autant oublier que chacun des ingrédients joue un rôle essentiel, dans le résultat final. Une touche personnelle avec de la fraîcheur est la bienvenue. Afin d'adoucir le côté pimenté de la préparation, car le piment comme le jalapeno vous rappellera que le Mexique est un pays chaud. Vous pouvez tout simplement les trancher ou les cuire avec des garnitures.

Bien que la garniture standard soit la viande. Vous pouvez aussi réaliser des burritos végétariens ou vegans. En restant sur les principes du burrito mexicain, une tortilla, des haricots, de la viande et de la salsa. Pour les haricots, deux types, les haricots noirs ou les haricots pintos. Ce sont les plus utilisés dans les recettes traditionnelles. Pour la viande, c'est traditionnellement du porc, du poulet ou du bœuf. Une viande cuite lentement dans son jus avec des épices. Pour obtenir une garniture tendre. Pour la salsa, oui une bonne sauce salsa va améliorer le goût de la garniture et en rehausser le goût. Un mélange de sauces épicées et plus douces apportera des saveurs supplémentaires.

Comment bien rouler un burrito ?

Plier un burrito est une vraie prouesse, pour les premiers essais. Par la suite, vous serez rodé. Vous devez rouler correctement correctement la tortilla pour enfin savourer votre préparation. Voici nos conseils pour plier un burrito, comme un chef. Deux règles importantes pour plier un burrito.

Premièrement faite réchauffer la tortilla (ne pas la durcir). Lorsque vous essayez de rouler une tortilla froide, elle risque de se briser. Il suffit de la réchauffer quelques seconde, sur les deux faces avec une poêle chaude avant de la manipuler.

Deuxièment ne remplissez pas trop la tortilla. Ajustez la quantité de garniture suivant la taille de la galette de blé.

Comment plier pas à pas un burrito: 1. Faite une doublure en repliant une section de la tortilla sur elle-même 2. Sur la doublure déposer la garniture tiède. Puis enroulez-la. 3. Pliez les bords de la tortilla sur et le bloc centrale. 4. Rouler la tortilla sur elle-même. 5. Vous pouvez faites cuire, de nouveau, la tortilla sur un poêle chaud. Mais ça reste facultatif.

Vous pourrez aussi prendre exemple sur la vidéo. Maintenant à vous de jouer.

Publier un commentaire

0 Commentaires