Danse, Afrobeat Danse, l'entraînement sportif, super fitness

Danse, Afrobeat Danse, l'entraînement sportif, super fitness

Danse, afrobeat, fitness, exercices, entraînement, Tara s body

 

Chaîne Source : Tara's body 


L'afrobeat a été popularisé en Afrique en 1970. Un mélange musicale nigériane, puisant son inspiration dans le jazz, le funk, les percussions et les styles vocaux. Les rythmes de se style musical sont adaptés au fitness. Comme le montre la chaîne Tara's body avec beaucoup de dynamisme. Un vrai entraînement sportif.





Le sport est pour les professionnels. Cette idée ne s'applique que dans le cas des sports de performance. Les qualités natives requises pour les sportifs professionnels (vitesse, habiletés, taille spécifique, etc.) ne peuvent être développées, elles ne peuvent pas être formées par l'entraînement. Tant que l'objectif d'une personne ordinaire n'est pas la performance, presque tous les sports peuvent être pratiqués pour maintenir le corps en bonne forme. Il s'agit de doser l'entraînement que vous avez choisi, de sorte que les avantages soient plus importants que l'usure. Même les sports considérés comme difficiles peuvent être pratiqués de manière «douce» (tae-bo, mini-triathlon, jogging, etc.).

La formation est fatigante. Cette idée est vraie tant qu'elle se réfère à la consommation de toute votre énergie (glycogène musculaire et hépatique), mais cela ne signifie pas que l'entraînement vous met dans cet état d'épuisement qui ralentirait le processus de récupération du corps. Même dans les sports de performance, le but est d'avoir un entraînement plutôt efficace qu'épuisant, afin que le corps puisse obtenir la stimulation nécessaire au progrès qualitatif d'un entraînement à l'autre.

Plus encore que dans les autres sports, en fitness, le sportif est épargné du surmenage. Cependant, la formation ne doit pas devenir inefficace. Les gens peuvent venir à la salle de sport fatigués après une journée de travail et repartir détendus (physiquement et psychologiquement) et pas plus fatigués. Ceci est extrêmement utile pour les personnes ayant des emplois sédentaires, mais aussi pour celles qui font un effort physique au travail. Ils pourraient utiliser la formation en choisissant un type d'effort destiné à compenser celui qui est impliqué dans leur travail.
 
La formation prend trop de temps. Encore une fois, cette idée est vraie si elle est appliquée à la performance, qui ne peut être obtenue qu'en travaillant beaucoup. Mais aussi dans ce cas, des entraînements courts et très intenses ou des entraînements de relaxation et de récupération sont souvent effectués. En fitness, vous pouvez vous entraîner à 20 minutes, en ne travaillant que des super-séries d'exercices rapides, qui pourraient impliquer, directement ou indirectement, tous les muscles. Quoi qu'il en soit, un entraînement régulier ne devrait pas durer plus d'une heure et demie. Sinon, le corps entre dans la phase catabolique, lorsque les sécrétions de cortisone «cannibalisent» les muscles.
 
Tout type d'exercice est bon pour résoudre vos problèmes. Ce qui est vrai dans ce cas se réfère à certains cas particuliers comme l'excès de tissu adipeux. Ce tissu peut être «fondu» par tout type d'exercice aérobie (course à pied, vélo, natation) s'il se poursuit assez longtemps. Même dans ces cas, il était clair que certains exercices sont plus efficaces que d'autres. Il y a des situations où seule une combinaison d'exercices avec une certaine quantité de chacun peut vous fournir les résultats que vous attendez. De plus, répéter le même exercice tout le temps peut avoir pour conséquence non seulement de perdre l'équilibre des muscles antagonistes et des articulations impliquées dans l'entraînement, mais aussi d'arrêter les progrès ou même de régresser.

Vous êtes trop âgé? Fini les exercices! Cela n'est vrai que si l'on se réfère à des efforts extrêmement exigeants (poids vraiment lourds, course rapide, saut, etc.). Il existe de nombreux exercices adaptés à différents âges. Leur objectif est de maintenir et d'améliorer la santé et également d'améliorer la forme physique. Le développement des paramètres de mouvement chez les personnes âgées se réfère notamment à la résistance musculaire et cardio-vasculaire ainsi qu'à la mobilité des articulations. Le but final de l'entraînement n'étant pas de préparer une compétition, les exercices peuvent être organisés progressivement en fonction de leur difficulté, éliminant ainsi les risques d'accidents. Parce qu'il est basé sur la persévérance, le fitness peut être adapté sans problème pour les personnes âgées et même pour les personnes souffrant de différentes affections spécifiques à la vieillesse. 


 

 

 

 

Publier un commentaire

0 Commentaires