Danse bachata, Rythmique, Dominicaine

Danse bachata, Rythmique, Dominicaine

Danse bachata, Rythmique, Portoricaine

Chaîne Source : Bachatwins


La Danse bachata


La danse bachata vient de la République dominicaine. C'est une danse composée d’élégance et de sensualité. Les mouvements et la musique sont romantiques. En observant la danse bachata, on peut se demander si le tango n'y a pas de son influence. On peut noter que, la combinaison amour et indifférence, est souvent visible dans certaines danses d'Amérique latine. Ainsi la bachata ne fait pas exception à ce style.

La bachata, une danse de couple






La bachata est une danse populaire, qui s’est développée en Europe dans les années 2010. De nombreuses soirées sont organisés dans différentes villes de France. L’apprentissage est particulièrement accessible, même pour les débutants. Il y a plusieurs variantes à la bachata: la moderna, la sensuelle et la Dominicaine. C’est une danse de couple très appréciée par les femmes car elle exprime la féminité. C’est aussi une danse valorisante pour les hommes qui guident et aide à révéler la sensualité des danseuses.

Une danse de couple aux mouvements simples et au schéma représentatif. Des séries pour faire des mouvements de côté et pour reculer et avancer. Simple le mot est dit, mais c'est oublier le caractère sensuel de la danse et les variations. Si vous êtes débutante ou débutante et que cette ambiance vous convient. N'hésitez pas, à tester quelques cours. Une fois que vous maîtriserez cette danse, vous exprimer avec joie, sur de la musique afro caribéenne.

La musique afro caribéenne au sens large, a pour elle la qualité d'être au Top. Elle fait partie des musiques dansantes les plus populaires non seulement en Amérique latine et dans les pays hispanophones, mais aussi dans le monde entier.

La bachata, une danse reconnue


À l'heure actuelle, la Bachata est reconnue comme une danse latine. Elle sa place dans le programme de compétition de nombreux festivals internationaux. Les chorégraphies sont très sophistiquées et les danseurs rivalisent avec sensualité et technique.

Pour finir, trois mots : accessible, rythmée et sensuelle. Voici le résumer de la bachata. Aujourd’hui, de nombreuses personnes ont envie d’apprendre à danser la bachata et de mettre en pratique de superbes enchaînements. On comprend facilement pourquoi.

 

Publier un commentaire

0 Commentaires