Nourriture,Taïwan,le Toast aux fruits

Nourriture,Taïwan,le Toast aux fruits

taiwan, toast au fruit, bistro,nourriture
 

Chaîne Source :   Keat films

Il y a environ 500 ans, des explorateurs portugais ont débarqué sur les rives d'une île inconnue au large de la côte sud-est de la Chine. Le terrain était long et étroit avec des montagnes boisées et des plages de sable qui se formaient au pied de magnifiques falaises. Ils l'ont nommé Ilha Formosa - Belle île. Le nom a été officiellement changé pour Taiwan en 1684 mais est resté utilisé par de nombreux anglophones jusqu'au 20e siècle. Connaître cette pépite historique vous aidera à comprendre les Bistros et restaurant taïwanais. Les bistros Taiwannais n'ont pas loupé la tendance du Toast aux fruits.

L'exercice inspiré de la crêpe est simple et infini: Seulement une base de base (muffin, tartina grillée, pain grillé,), liant (confiture, tahini, propagation ou même fromage), pot de fruits (fraises et bananes pour les utilisées cominalement, mais aussi des avocats, des tomates ou même des pommes et des kiwis) et une épice (miel, sauce au chocolat, diverses herbes).





En bref, chacun de ses bonbons combinés ou mélange de sel sucré! Très photogéniques, des toasts super colorés et devraient être admis à manger une petite cuisine!Favoriser les couverts pour les essayer. Il est légitime en question sur ce concept, qui est regroupé ensemble dans une bouchée au lieu d'essayer plusieurs plats séparément. En tout cas, cela fonctionne bien pour manger cinq fruits et légumes par jour.

Publier un commentaire

0 Commentaires